Accueil > Centre de produits > COULAGE DE SILICA SOL > Tuyau en acier inoxydable fileté

    Tuyau en acier inoxydable fileté

  • Leur classification:
    COULAGE DE SILICA SOL
  • Vues:
    1156
  • Temps de libération:
    2019-12-30 10:25:12
  • Demande en ligne

joint for pipe 11.jpg

Un tuyau ou un adaptateur est utilisé dans un système de tuyaux pour raccorder un tuyau ou une section droite du tuyau, pour s' adapter à des dimensions ou à des formes différentes, et à d 'autres fins, telles que la régulation (ou la mesure) du débit de fluide.Ces pièces sont utilisées pour manipuler le transport d 'eau, de gaz ou de déchets liquides dans un système de canalisation dans un environnement domestique ou commercial.

L'installation de tuyaux (en particulier de types inhabituels) exige des ressources financières, du temps, des matériaux et des outils, et constitue un élément important du système de pipelines et de canalisations.Les valves sont techniquement des accessoires, mais sont généralement examinées séparément.

Le corps principal de l'élément tubulaire est généralement le même que celui qui est relié: cuivre, acier, PVC, chlorure de PVC ou ABS.Toute matière autorisée par les normes sanitaires ou de construction, le cas échéant, peut être utilisée à condition qu'elle soit compatible avec d'autres matériaux du système, avec les fluides transportés et avec la température et la pression à l'intérieur et à l'extérieur du système.Les pièces en laiton ou en bronze sont courantes dans les tuyaux et les canalisations.Des facteurs tels que le risque d 'incendie, la résistance aux tremblements de terre influent également sur le choix des accessoires.


PRODUITS CONNEXES

logo.png

Salle 1917, bâtiment Hongyue Guoji,

   777 # rue sud de Chaoyang.

   Jingxiu Dist

   Baoding, Chine.

   P: 86 312 6780859

   Information@demoolink.org


*Assujettir:
Nom:
Téléphone:
*E-mail:
Adresse:
*Content:

Home > Products > SILICA SOL CASTING > Lost wax casting threaded stainless steel pipe fittings

    Lost wax casting threaded stainless steel pipe fittings

  • Category:
    SILICA SOL CASTING
  • Browse number:
    167
  • Release time:
    2019-12-30 10:25:12
  • INQUIRY

Lost wax casting stainless steel casting four-way pipe fittings

Material: stainless steel

Process: Silica sol casting, CNC machining

Usage: pipe fitting

Casting tolerance: ISO 8062-CT 6

joint for pipe 11.jpg

fitting or adapter is used in pipe systems to connect straight sections of pipe or tube, adapt to different sizes or shapes, and for other purposes such as regulating (or measuring) fluid flow. These fittings are used in plumbing to manipulate the conveyance of water, gas, or liquid waste in domestic or commercial environments, within a system of pipes or tubes.

Fittings (especially uncommon types) require money, time, materials and tools to install, and are an important part of piping and plumbing systems. Valves are technically fittings, but are usually discussed separately.

The bodies of fittings for pipe and tubing are most often the same base material as the pipe or tubing connected: copper, steel, PVC, chlorinated polyvinyl chloride (CPVC) or ABS. Any material permitted by the plumbing, health, or building code (as applicable) may be used, but it must be compatible with the other materials in the system, the fluids being transported and the temperature and pressure inside (and outside) the system. Brass or bronze fittings are common in copper piping and plumbing systems. Fire hazards, earthquake resistance and other factors also influence the choice of fitting materials.


RELATED PRODUCTS

logo.png

v1.pngRoom 1917, Hongyue Building,777# Chaoyang south street,Jingxiu Dist,Baoding,China.

  P: 86 312 6780859

  admin@banshengtrade.com