Accueil > Centre de produits > MOULAGE EN SABLE > Pièces de rechange pour moulage en sable HT300

    Pièces de rechange pour moulage en sable HT300

    Nos ingénieurs professionnels peuvent vous fournir une gamme complète de prévisions en matière de conseil technique et d’amélioration de produit, et réduire les coûts de pièces.
  • Leur classification:
    MOULAGE EN SABLE
  • Vues:
    403
  • Temps de libération:
    2019-05-22 17:51:45
  • Demande en ligne

Fonte grise, ou fonte grise, est une fonte ayant une Microstructure en graphite.Il s' appelle gris de ses fissures, en raison de la présence de graphite.Il s' agit de la fonte la plus courante et de la matière fondue la plus largement utilisée.

Sur le marché des pièces de fonte grise est couramment utilisé dans le processus de moulage en sable.Le procédé utilisant le sable comme milieu de coulée a des effets similaires sur la vitesse de solidification de la pièce de coulée, et le procédé de moulage permanent a des effets très importants sur la structure et les performances de la pièce de coulée.

Les pièces en fonte grise (en fonte grise) sont populaires parce que la fonte grise est l 'une des pièces en fonte les moins coûteuses à produire.Il présente une extensibilité acceptable, une résistance à la traction, une résistance à la flexion et une résistance aux chocs, qui s' appliquent à la plupart des applications.La fonte grise possède également une excellente capacité d 'amortissement des vibrations, très adaptée à la base mécanique et à de nombreuses applications de boîtier.La fonte à tête grise présente une conductivité thermique élevée, ce qui signifie qu 'elle est plus facile à transférer de la chaleur par le métal.

Le dernier avantage de la fonte grise est qu 'elle peut bien supporter le cycle thermique.Le cycle thermique est le Mouvement des composants entre des températures plus chaudes et plus froides.Bien que le cycle thermique génère des contraintes et des défauts prématurés dans certains types de moules métalliques, la fonte à cratère gris s' est révélée très résistante aux contraintes du cycle thermique et non pas facilement.

Bien que la fonte grise soit moins résistante à la traction et aux chocs que la plupart des autres pièces coulées, voire l 'acier, elle est aussi résistante à la pression que l' acier à faible teneur en carbone et l 'acier au carbone moyen.Ces propriétés mécaniques sont commandées par la taille et la forme de la Feuille de graphite dans la microstructure.

Performance de traitement de pièces en fonte grise

La fonte grise permet d 'obtenir un niveau de dureté usinable.Avec l 'intérieur du matériel de traitement, nous pouvons également être moulés après le traitement.Une fois que le client a des exigences de traitement pour les pièces en fonte grise, il est préférable de fournir simultanément des pièces en fonte et des cartes de produits finis.Notre équipe d 'ingénierie sera en stricte conformité avec le traitement des produits graphiques.Notre capacité de traitement peut réduire considérablement les coûts supplémentaires pour les clients.

La fonte grise est utilisée dans de nombreux secteurs du marché, notamment l 'automobile, l' agriculture, la fabrication mécanique, l 'électronique, l' irrigation, la ventilation, le bâtiment, le bâtiment et les transports.Dans la fonderie CFS, nous pouvons personnaliser les pièces de fonte grise pour n 'importe quelle industrie.Si vous avez besoin de nous contacter.


PRODUITS CONNEXES

logo.png

Salle 1917, bâtiment Hongyue Guoji,

   777 # rue sud de Chaoyang.

   Jingxiu Dist

   Baoding, Chine.

   P: 86 312 6780859

   Information@demoolink.org

Home > Products > SAND CASTING > HT300 grey iron sand casting spare parts

    HT300 grey iron sand casting spare parts

    Our professional engineers can provide you with a full range of technical consulting and product improvement projections, and reduce parts costs.
  • Category:
    SAND CASTING
  • Browse number:
    699
  • Release time:
    2019-05-22 17:51:45
  • INQUIRY

Gray iron, or grey cast iron, is a type of cast iron that has a graphitic microstructure. It is named after the gray color of the fracture it forms, which is due to the presence of graphite. It is the most common cast iron and the most widely usedcast material based on weight.    

Commonly used process for grey iron castings in the market is produced by sand casting. The processes using sand as the mold media have a somewhat similar effect on the rate of solidification of the casting, while the permanent mold process has a very marked effect on structure and properties.       

The popularity of grey cast iron components (gray iron castings) is because grey iron is one of the cheapest types of iron castings to produce.  It has acceptable ductility, tensile strength, yield strength, and impact resistance for most applications.  Grey Iron is also excellent in its ability to dampen vibrations making it ideal for machinery bases and as well as many housing applications.  Grey iron has high thermal conductivity meaning it moves heat more easily through the metal.

A final benefit of grey iron castings is its ability to withstand thermal cycling well.  Thermal cycling is where the component goes back and forth between warmer and colder temperatures.  While thermal cycling can create stress and premature failure in some types of metal castings, grey iron has proven to endure the strain of thermal cycling quite well and not stress as easily.

While grey cast iron has less tensile strength and shock resistance than most other castings or even steal, it has compressive strength that is comparable to low- and medium-carbon steel. These mechanical properties are controlled by the size and shape of the graphite flakes present in the microstructure.

Machining Capability of Grey Iron Castings

Grey iron supply a hardness level that is machinable. With machining facilities in house, we can do machining also after casting. Once our customers have machining requirement on grey iron castings, it will be best to supply us both casting and finished drawings. Our engineering team will strictly machine products referring to the machining drawings. Our machining capability can greatly reduce additional cost for our customers.

Grey iron casting is used in many market segments, including automotive, agricultural, machinery building, electronics, irrigation, ventilation, architecture, construction and transportation industries. In CFS foundry, we can make custom grey iron casting for any industries. Pls contact us if you have any demand of such products.


RELATED PRODUCTS

logo.png

v1.pngRoom 1917, Hongyue Building,777# Chaoyang south street,Jingxiu Dist,Baoding,China.

  P: 86 312 6780859

  admin@banshengtrade.com

*Subject:
Name:
Phone:
*E-mail:
Address:
*Content: