Accueil > Centre de produits > MOULAGE EN SABLE > Sand-Cast-Iron-Parts

    Sand-Cast-Iron-Parts

  • Leur classification:
    MOULAGE EN SABLE
  • Vues:
    399
  • Temps de libération:
    2019-05-22 17:52:53
  • Demande en ligne

Moulage en sable

Connu également sous le nom de moulage à sable, il s' agit d 'un procédé de moulage de métaux caractérisé par des matériaux de moulage à sable.Le terme « moulage à sable » peut également S' entendre d 'objets fabriqués au moyen de procédés de moulage à sable.Les moules en sable sont fabriqués dans des usines spécialisées appelées fonderies.Plus de 60% des pièces de moulage métalliques sont produites par des procédés de moulage à sable.

Les moules à base de sable sont relativement peu coûteux, même pour les fonderies d 'acier.Outre le sable, un adhésif approprié (généralement de l 'argile) doit être ajouté au sable.Le mélange est généralement humide avec de l 'eau, mais il est parfois humide avec d' autres substances afin d 'améliorer la résistance et la plasticité de l' argile et d 'adapter les agrégats au façonnage.Le sable est généralement inclus dans un cadre ou un système de cartouche de moulage appelé bouteille à combustion.Les cavités de moulage et les systèmes de coulée sont constitués par compression du sable autour du modèle, appelée "motif", par sculpture directe dans le sable ou par impression en 3D.

Sable vert

Ces moules sont fabriqués à partir de sable « humide » et contiennent de l 'eau et des composés de liaison organiques, communément appelés argiles.Dans le moule.La couleur du sable vert n 'est pas verte, mais verte, utilisée dans un état humide (semblable au bois vert).Contrairement à ce que suggère le nom, le sable vert n 'est pas en soi un sable (c' est - à - dire un sable vert au sens géologique), mais un mélange:

Le sable silicone (SiO2), le minerai de chrome (fecr2o4) ou le sable de zirconium (zrssio4) représentent entre 75 et 85% de la population, et contiennent parfois une certaine proportion d 'olives, de croix ou de graphite.

Bentonite (argile), 5 - 11%

Eau, 2 - 4%

Boues inertes 3 - 5%

Anthracite (0 - 1%)


Les proportions d 'argile sont nombreuses, mais elles présentent tous des équilibres différents entre la plasticité, la propreté de la surface et la capacité de dégazage des métaux thermofusibles.Le charbon, communément appelé charbon marin dans les fonderies, est partiellement brûlé en présence de métaux fondus dans une proportion inférieure à 5%, ce qui entraîne des émissions de gaz d 'échappement provenant de la vapeur organique.Les métaux non ferreux fondus en sable vert n 'utilisent pas d' additifs au charbon car ensemble, la création n 'empêche pas l' oxydation.Le sable vert à base d 'aluminium est généralement utilisé comme sable Olivier (un mélange de magnésium - olive et de pyrite minérale formé par écrasement de dunkerite).


PRODUITS CONNEXES

logo.png

Salle 1917, bâtiment Hongyue Guoji,

   777 # rue sud de Chaoyang.

   Jingxiu Dist

   Baoding, Chine.

   P: 86 312 6780859

   Information@demoolink.org

Home > Products > SAND CASTING > Sand Casting Iron Auto Parts

    Sand Casting Iron Auto Parts

  • Category:
    SAND CASTING
  • Browse number:
    718
  • Release time:
    2019-05-22 17:52:53
  • INQUIRY

Sand casting

also known as sand molded casting, is a metal casting process characterized by using sand as the mold material. The term "sand casting" can also refer to an object produced via the sand casting process. Sand castings are produced in specialized factories called foundries. Over 60% of all metal castings are produced via sand casting process.

Molds made of sand are relatively cheap, and sufficiently refractory even for steel foundry use. In addition to the sand, a suitable bonding agent (usually clay) is mixed or occurs with the sand. The mixture is moistened, typically with water, but sometimes with other substances, to develop the strength and plasticity of the clay and to make the aggregate suitable for molding. The sand is typically contained in a system of frames or mold boxes known as a flask. The mold cavities and gate system are created by compacting the sand around models called patterns, by carving directly into the sand, or by 3D printing.

Green sand

These castings are made using sand molds formed from "wet" sand which contains water and organic bonding compounds, typically referred to as clay.[4] The name "Green Sand" comes from the fact that the sand mold is not "set", it is still in the "green" or uncured state even when the metal is poured in the mould. Green sand is not green in color, but "green" in the sense that it is used in a wet state (akin to green wood). Contrary to what the name suggests, "green sand" is not a type of sand on its own (that is, not greensand in the geologic sense), but is rather a mixture of: 

silica sand (SiO2), chromite sand (FeCr2O4), or zircon sand (ZrSiO4), 75 to 85%, sometimes with a proportion of olivine, staurolite, or graphite.

bentonite (clay), 5 to 11%

water, 2 to 4%

inert sludge 3 to 5%

anthracite (0 to 1%)

There are many recipes for the proportion of clay, but they all strike different balances between moldability, surface finish, and ability of the hot molten metal to degas. Coal, typically referred to in foundries as sea-coal, which is present at a ratio of less than 5%, partially combusts in the presence of the molten metal, leading to offgassing of organic vapors. Green sand casting for non-ferrous metals does not use coal additives, since the CO created does not prevent oxidation. Green sand for aluminum typically uses olivine sand (a mixture of the minerals forsterite and fayalite, which is made by crushing dunite rock).


RELATED PRODUCTS

logo.png

v1.pngRoom 1917, Hongyue Building,777# Chaoyang south street,Jingxiu Dist,Baoding,China.

  P: 86 312 6780859

  admin@banshengtrade.com

*Subject:
Name:
Phone:
*E-mail:
Address:
*Content: